JoNaThAn-75012 a écrit:Bjr alors enfaite je vien de télécharger Gta Vice City BTTF 0.2e et dès que j'ai fini je clique sur le jeu après ya le chargement et tout après je fais nouvelle partie après il me mette la barre de chargement et elle s'arrête au milieu et sa avance plus

quelqu'un pourrait me répondre SVP !
PS: J'utilise Windows Vista
Salut JoNaThAn,
Moi aussi je suis sur Vista et ça passe (il n'y a pas de patchs particuliers).
As-tu essayé de réinstaller Vice City ? J'ai eu à plusieurs reprises un pb identique : Installation propre Vice City (complète avec les stations de radio et n'installes pas de nocd ou autres patchs) + installation en suivant de Hill Valley.
Ensuite essaie de jouer sur les résolutions d'écran dans les paramètres graphiques et très important : passer la langue du jeu à anglais et non français.
Si malgré les modifs, ça plante toujours, à ce moment là,relance une install de HillValley sans les véhicules personnalisés des époques (décoche "FULL INSTALL" et préfère "LITE INSTALL" dans la procédure d'installation).
Par sécurité, j'ai fait aussi une copie de mon répertoire d'installation dans c:\programmes de ViceCity+HillValley, ça me permet de revenir très rapidement à une version "stable" quand ça bug un peut trop