Soluces, trucs et astuces

Soluces, trucs et astuces

Messagepar RVLF » Lun 1 Mars 2010 18:37

Si vous êtes bloqué, vous n'arrivez pas à mettre la main sur...la bate de baseball de Biff 2015 !
Ou si vous souhaitez donner des infos...
RVLF
Administrateur du site

Re: Soluces, trucs et astuces

Messagepar Deloraine » Ven 5 Mars 2010 20:56

Coucou, je cherche comment on fait le deplacement temporel avec le crochet sur la voiture . J'ai bien la delorean de doc de 1955 mais je ne comprend pas comment passé dans le temps au moment de l'éclair. j'arrive trop tot ou trop tard :evil: :evil: :evil:
merci.
DE-Loraine
Deloraine

Messagepar Yan » Sam 6 Mars 2010 10:48

Salut,
Tu remontes l'avenue qui amène au câble traversant la route, tu verras un bâtiment avec des sortes de colonnes (après les feux de circulation).
Au pied de ce bâtiment, il y a une ligne tracée sur la route : c'est ton point de départ.
Tu mets ton crochet sur le convecteur temporel, tu remontes en voiture et tu attends la sonnerie du réveil (tu peux pas la rater : c'est la même que dans le film)
Et là tu mets les gaz !!! ;)
Yan

Messagepar JoNaThAn-75012 » Mer 12 Mai 2010 22:35

Bjr alors enfaite je vien de télécharger Gta Vice City BTTF 0.2e et dès que j'ai fini je clique sur le jeu après ya le chargement et tout après je fais nouvelle partie après il me mette la barre de chargement et elle s'arrête au milieu et sa avance plus :( quelqu'un pourrait me répondre SVP !

PS: J'utilise Windows Vista
JoNaThAn-75012

Messagepar Yan » Jeu 13 Mai 2010 09:13

JoNaThAn-75012 a écrit:Bjr alors enfaite je vien de télécharger Gta Vice City BTTF 0.2e et dès que j'ai fini je clique sur le jeu après ya le chargement et tout après je fais nouvelle partie après il me mette la barre de chargement et elle s'arrête au milieu et sa avance plus :( quelqu'un pourrait me répondre SVP !

PS: J'utilise Windows Vista

Salut JoNaThAn,
Moi aussi je suis sur Vista et ça passe (il n'y a pas de patchs particuliers).
As-tu essayé de réinstaller Vice City ? J'ai eu à plusieurs reprises un pb identique : Installation propre Vice City (complète avec les stations de radio et n'installes pas de nocd ou autres patchs) + installation en suivant de Hill Valley.
Ensuite essaie de jouer sur les résolutions d'écran dans les paramètres graphiques et très important : passer la langue du jeu à anglais et non français.
Si malgré les modifs, ça plante toujours, à ce moment là,relance une install de HillValley sans les véhicules personnalisés des époques (décoche "FULL INSTALL" et préfère "LITE INSTALL" dans la procédure d'installation).

Par sécurité, j'ai fait aussi une copie de mon répertoire d'installation dans c:\programmes de ViceCity+HillValley, ça me permet de revenir très rapidement à une version "stable" quand ça bug un peut trop :roll:
Yan

Messagepar DELOREAN31 » Ven 16 Juil 2010 23:39

Bonjour puis savoir comment on ouvre le camion de doc

merci d'avance DELOREAN31
DELOREAN31

Messagepar Yan » Sam 17 Juil 2010 17:20

Bonjour et bienvenue,
Tu ne peux pas "ouvrir" le camion du doc dans la version 0.2e, tu peux tout au plus le piloter.
La version 0.2f devrait proposer la possibilité de rentrer/sortir la Delorean, avec le même mécanisme que dans la trilogie.
A+
Yan

Messagepar DELOREAN31 » Dim 18 Juil 2010 16:17

merci de ta reponse ces tu fair caler la delorean comme dans la trilogie ?

DELOREAN31

Messagepar Yan » Lun 19 Juil 2010 22:54

En fait la voiture cale toute seule et de manière aléatoire après un voyage temporel. Cela n'est vrai, par contre, que pour le modèle qui fonctionne au plutonium.

Pour tester en fait, tu fais un voyage et tu pilotes dans la ville. A un moment, tu auras ce comportement du véhicule. C'est vraiment très réaliste et pour la redémarrer il faut vraiment insister en faisant des flèches haut/bas...etc

Mais c'est vrai que pour un max de réalisme, il vaut mieux procéder un 12 novembre 1955 à 22h04...au pied de l'horloge de Hill Valley :geek:
Yan

Messagepar DELOREAN31 » Mar 20 Juil 2010 11:51

merci de ta reponse YAN ces tu quand la version 0.2f cera disponible au telechargement

DELOREAN31

Suivant

Retour vers Version 0.2e